• 1er crochet

    Il y a longtemps que je voulais me lancer dans le crochet et afin de voir le résultat rapidement, j'ai d'abord fait un bracelet tricolore.

     

    crochet-tricolore-1.JPG

     

    crochet-tricolore-2.JPG

     

    Maintenant, un collier au crochet est en route ...

     

     


  • Commentaires

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:04
    C'est superbe, bravo ! Les débuts sont plus que prometteurs !
    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:24
    Non, je ne le crois pas !!!!!!! Tu as réussi.
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Suis super contente pour toi. Je crois que tu es très douée. Moi je ne saurai jamais mais aucune importance.
    J'ai hâte de voir ton collier, tu vas faire un malheur.
    Bon week end
    Gros bisous
    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:48
    Il est trop beau ton bracelet!!!Bravo!!!J ai l impression que ca va devenir une mode ;o) On commence a en voir partout ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :