• Bangle gris

    Je suis retombée par hasard sur le blog de Ruby, curieuse de voir le résultat d'un bracelet fait en herringbone tubulaire, j'ai tout de suite fait celui-ci en 3 tailles de rocailles.

     

     Avec un fermoir aimanté, il est très facile à mettre et il n'est pas trop large.

     

    Ruby-bangle-gris-copie-1.JPG

     

    Je vais en faire un avec des cubes à la place des rocailles 8/0 centrales.

     


  • Commentaires

    2
    StL
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:55
    Très sympa !!! Hâte de voir ce que celà rendra avec des perles carrées ! Tiens, ça me fait penser qu'à une époque je faisais plutôt dans les bagues en perles, je vais les rechercher ...
    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 01:06
    Il est magnifique !

    bisous,

    Sabinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :