• Canneton

    Tout frais sorti de sa coquille ... enfin presque sorti ...

     

    Petit-canard-fini.JPG

     

    Il se repose un peu avant de finir.

    Petit-canard-assis.JPG

     

    Partage du forum les Chewynettes

     


  • Commentaires

    6
    Sylvie75
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:51
    Mimi comme tout!!!
    5
    Lucinda
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:51
    Bonjour,j'ai quelque chose a vous demander si possible mais tout dabord je tiens à vous féliciter votre travaille ces du pur bonheur pour mes yeux...voilà;allor se que je voulais vous demander ces s'il serait possible d'avoir les explications ou le lien pour le canneton(amigurumi),j'ai le baptème de ma nièce et son cousin les deux ensemble le mois prochain se sera un baptème tout simple et économe du coup j'aimerait leur faire la surprise aux parents avec des souvenirs puis qu'ils non pas trop les moyens de....voilà...je vous remercie bonne journé.
    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:05

    Bonjour et merci de votre message.

    Malheureusement ce modèle provient d'un forum et je ne peux pas le diffuser. Mais vous pouvez vous y inscrire pour y avoir accès.

    bon crochet

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 23:51
    Il est vraiment adorable! Bravo, bisous
    2
    Samedi 25 Février 2012 à 07:25
    Tout mimi ton canneton!
    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:08
    tout mimi. bisous et bonne journée sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :