• Duo

    J'ai beaucoup aimé réalisé ce motif de Sandra D. Halpenny.  J'ai commencé par m'en faire un rose mais ma fille le trouvait "super beau".

    J'ai réussi à le garder en lui proposant une autre couleur et elle a choisi bleu transparent.

     

    bracelets-vitrail.JPG

     

    Je pense en faire encore dans d'autres coloris.

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 23:11

    Merci de ta venue et de ton gentil message.

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 23:10

    Merci pour tes commentaires et pour le temps que tu consacres aux autres

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 22:59
    Très jolis bracelets aussi, bravo!!!!
    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:22
    Très joli ces bracelets ;)
    Et au fait, bonne chance pour la réussite de ta boutique :o
    1
    Mardi 10 Août 2010 à 23:30
    coucou merci pour ta visite sur mon blog ! j'adore ces deux bracelets ! à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :