• Echarpe Flower

    Il parait que le printemps est en route mais comme la météo annonce le retour de la neige la semaine prochaine, je continue mes accessoires pour le froid.

     

    De plus, je voulais tester la laine Flower reçue de Bridget et que j'avais gagné lors de son anni'blog.

     

    Echarpe-flower-1.JPG

     

    Je suis contente du résultat qui est comme je l'espérais, un effet "bouclettes" qui s'accorde très bien avec les mailles serrées. La version au crochet donne une écharpe bien épaisse et moelleuse.

     

    Echarpe-flower-2.JPG

     

    Maintenant, j'ai encore plus de choix pour avoir bien chaud en beauté !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    18
    gravhelio
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:47
    J'aime beaucoup cette laine. J'essaie de faire un snood avec. A voir !
    17
    zabou
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:47
    Ouah.... super jolie cette écharpe... J'avais bavé sur cette laine récemment, mais n'avais pas succombé à la tentation, car je craignais ne pas réussir à la travailler au crochet et comme l'aiguille ce n'est pas mon dada, j'y préfère de loin mon ami-croche... Je crois que je vais aller m'en acheter quelques pelotes.... Bisous Zabou
    16
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:22

    oui, bien douce et bien chaude

    bisous

    15
    Jeudi 14 Mars 2013 à 02:04
    ho j' ai acheté cette même laine moi je l' ai eu dans une big fouille lorsque l' on tricote sa fait de jolies petites fleurs c' est excellent un belle laine de qualité en plus toute douce!! c' est une jolie écharpe tu auras bien chaud c' est sûr gros bisous
    14
    Mercredi 13 Mars 2013 à 23:11

    oui, douce, moelleuse et toute douce !

    bises

    13
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:43
    Elle est jolie !!!
    12
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:15
    Cette écharpe me parait tout douce, très agréable à porter, bravo c'est très joli
    bizz
    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:46
    Elle est magnifique, très belle écharpe! Les couleurs sont sympa. Bisous
    10
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:40
    une echarpe super originale, bravo ! bisous, bon dimanche, Sandrine
    9
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:19

    bien équipée et du choix !

    bon week-end, bises

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:18

    j'attends de voir ton snood alors !

    bises

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:18

    tu as raison, lances-toi, c'est amusant à faire, j'aime beaucoup le résultat

    bisous

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:15

    non, pas difficile, j'ai travaillé le fil comme il se présentait, je n'ai pas mis les bouclettes en fleur comme c'est indiqué sur la bande pour le travail au tricot (que je n'ai vu qu'après d'ailleurs )

    par contre au crochet on a moins de longueur, avec 25 ms, je dois avoir un mètre de long environ

    j'attends ta version maintenant !!

    bises

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:15

    j'ai pris un crochet n° 7 en travaillant souplement, elle est bien épaisse

    bises

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:25
    tu es parée pour l'hiver prochain !
    bon WE à toi, bises
    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:10
    Elle est superbe !! Tu as utilisé un crochet de quelle taille ?
    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:45
    jolie écharpe, j'aime beaucoup l'effet de la laine
    bon WE
    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:00
    Waouh ! Super rendu au crochet ! Je sens que je vais faire ma seconde écharpe en laine flower au crochet ! Pas trop galère à crocheter avec ces bouclettes ???
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :