• Gothic Butterfly

    C'est à l'origine un bracelet (modèle de Mikki Ferrugiaro, Beadwork) et c'est ce que je pensais faire. Mais vu sa taille, je me suis arrêtée au papillon et je l'ai transformé en broche.

     

    Gothic-Butterfly-1.JPG

     

    Les couleurs ne sont pas de saison, hématite/gris clair, mais il est fait depuis longtemps.

     


  • Commentaires

    7
    Moana
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Il est très réussi, j'aimerai bien faire ce modèle aussi mais je ne comprends pas le schéma !!
    bravo à toi ravissant en broche, bises.
    6
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Je te l'ai déjà dit, elle est magnifique!
    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:51
    Who!!!!trop,trop extra!!!!!Bravo!!!!
    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 00:19
    Il est superbe et très classe dans ces couleurs, je suis en train de terminer une parure dans les mêmes couleurs, j'aime beaucoup !

    bisous,

    Sabinette
    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:33
    On entre dans une saison où presque toutes les couleurs trouvent leur place, et celles-ci, j'aime beaucoup !
    Très belle réalisation, en broche, oui, bonne idée.
    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:47
    Superbe !!

    Tant le bijou que les couleurs.

    Bravo

    Gros bisous
    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:51
    Les couleurs, franchement, c'est au feeling ! Il est magnifique ! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :