• Granada

    Superbe pendentif de Sabine Lippert, d'abord réalisé en Topaz, mais il attends d'être monté en collier.

    Puis en hématite et sa spirale en Herringbone twistée.

     

    Granada Topaz 1 

     

     

    Granada héma 1 

    de près, on voit bien les reflets du cabochon pailleté :

    Granada héma 2

     


  • Commentaires

    7
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:54
    Le topaz est boooo mais l'hematite oulala quelle beauté!
    6
    Jeudi 21 Avril 2011 à 20:11
    magnifique beau travail bizzz
    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:51
    Tellement beau ce modèle !
    4
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:07
    Je n'avais vu que le second mais je peux te dire que le 1er est tout aussi beau.
    C'est vraiment un modèle magnifique à décliner dans tous les tons !!!
    Ca me donne envie mais alors pffffff je ne m'en sortirai jamais des bijoux mdrrr
    En tout cas mille bravos !!!!!
    Avec de gros bisous
    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:37
    Il est superbe celui la!!Bravooooooooooooo
    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:30
    C'est un magnifique modèle, que tu as sublimé !
    Deux interprétations fortes en personnalité et très différentes, du grand art !
    L'un plutôt sage, posé dans l'âge, l'autre dynamique, sombre mais visible, ou plutôt, sombre-et-visible...
    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 22:40
    Ils sont magnifiques tous les deux, vraiment bravo !

    Je me suis acheté le schéma il y a quelques temps mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire !

    bisous et bon dimanche,

    Sabinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :