• Jazzy

    Comme beaucoup, j'ai craqué sur le bracelet Jazzy de Sereine.

     

    Mais inversé, les rocailles se retrouvent sur les bords et pas sur les bouts, je le préfère ainsi :

     

     

    Jazzy-2-caramel-1.JPG 

    Jazzy-2-caramel-2.JPG

     


  • Commentaires

    5
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:54
    Il est extra! J'attends mes tilas commandés pour essayer moi aussi ce modèle!
    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:56
    Wow!!!celui la est super!!!!Original!!Bravo!!!
    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:49
    Il est superbe, va bien falloir que je les fasse ces p'tits bracelets, j'men suis acheté des tilas !!!!

    bisous,

    Sabinette
    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:14
    ohhhhhh !!

    Très très beau
    Bravo
    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:19
    Je ne connais pas le modèle de Sereine mais je trouve ce bracelet du tonnerre !!!
    Les couleurs sont superbes aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :