• l'abeille ouvrière

    Si vous avez aimé mes abeilles (ICI) et si vous voulez réaliser l'abeille ouvrière, voici les explications pour une Itty Bitty 5" :

     

    fichier pdf de l'abeille

     

    Abeille ouvrière face 

     

    Le modèle de la reine des abeilles se trouve sur le forum Super Crochette et c'est grâce aux notes que LeannA m'a gentillement envoyé que j'ai pu créé cette version.

     

    Merci de m'envoyer une photo si vous la réalisez.

     

     

        Edit du 28/04/12 : J'ai modifié l'hébergement du fichier, l'accès devrait être plus facile et plus direct

     


  • Commentaires

    16
    france
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:50
    Merci beaucoup pour le tuto de l'abeille!
    15
    Chang-O
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:50
    Merci beaucoup pour ce magnifique modèle, je l'adore !
    Promis, dès que je l'ai terminé, je vous envoie la photo.
    bizzzz
    véro
    14
    Fanfan
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:50
    Elle est bien mignonne cette petite abeille......J'ai eu le lien sur le forum de Danielle ...Juste un petit problème, je n'arrive pas à trouver les explications, lorsque je clique sur le lien j'ai une page pour avoir un anti-virus.... mais pas les explications.
    Beau travail, j'aime beaucoup
    Amicalement
    Fanfan
    13
    Denise
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:50
    Bravo je trouve ta poupée très mignonne mais impossible pour moi de télécharger le tuto
    12
    Vylia
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:50
    C'est très très joli. Merci mille fois pour le tuto.

    Vylia
    11
    Denise
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:50
    Merci beaucoup cela fonctionne maintenant
    bises
    Denise
    10
    bysie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:50
    merci pour le partage de ce tuto. C'est très original.
    9
    julie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:50
    Bonsoir, un grand merci pour le partage de cet adorable tenue abeille, elle est vraiment craquante. Très bonne fin de nuit, Julie
    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:27
    Adorable, merci
    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:37

    j'ai modifié l'accès au fichier, j'espère que ça va mieux fonctionner cette fois.

     

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:58

    il faut choisir la vitesse de téléchargement dans le menu déroulant (2ème ou 3ème ligne) puis retaper le texte de la pub pour valider.

    Je te l'envoie par mail

    merci de ta visite

     

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:15

    Merci de votre visite.

    Bien entendu, vous pouvez mettre un lien vers mon blog, c'est avec plaisir que je vais aller visiter le votre.

    Merci

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:53
    Bravo, j'adore un grand merci pour ce beau partage.
    Puis-je me permettre de mettre un lien vers votre blog sur mon forum dédié aux poupées?
    D'avance merci
    Amicalement
    Danielle
    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:37
    ho !!! que c beau bizzz
    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 07:40
    elle toute mignone bravo !!! bizz
    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:27
    C'est gentil de ta part de faire partager
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :