• Mes débuts en amigurumi

    Ces petites bêtes au crochet m'ont plu dès que je les ai vu.

    La plupart du temps, assez faciles et rapides à réaliser.

     

    Pour débuter, j'ai choisi des petites tortues et des petites souris :

     

    famille-tortues.JPG

    tuto chez Du bout des doigts 

    famille-souris.JPG

    tuto dans la Boite à Belette.

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:08
    Oh que c'est chou !!!
    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:04
    C'est trop mignon ! Il faut vraiment que je me mette au crochet moi !

    La bise,
    Virgo
    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:57
    et bien bon courage et bonne réussite.
    Bonsoir
    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:17
    Bonjour,
    Ils sont très mignons, pour un début c'est vraiment une réussite !
    Bises xx
    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:17
    Bonjour,
    Ils sont très mignons, pour un début c'est vraiment une réussite !
    Bises xx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :