• Petits coeurs de bugles

    J'adore ces petits coeurs en bugles, ça change des coeurs en facettes ou toupies.

     

    un premier en Hématite, avec petit mousqueton pour faire pendentif ou bijou de sac :

    Coeur-bugle-hema-1.JPG

     

    un autre en mauve :

    Coeur-bugle-mauve-1.JPG

     

    Coeur-bugle-hema-2.JPG        Coeur-bugle-mauve-2.JPG

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:22
    C'est très sympa ces coeurs, je ne connaissais pas du tout.
    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:23
    Très original,

    bisous,

    Sabinette
    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:24
    Je crois avoir vu le schéma sur un (le fameux) site coréen il y a longtemps et je m'y étais essayé - sans succès lol
    Alors évidemment j'aime et j'admire !
    1
    Mardi 15 Février 2011 à 11:03
    Comme tu dis ça change
    C'est original
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :