• Rangées

    Depuis le temps que je voulais mettre mes aiguilles de perlage dans des étuis, c'est fait.

     

    Le modèle carré "Rubis" de Puca, après avoir revu la grille en 2 couleurs, facettes hématite et cabochon Crystal Silver Night sur le capuchon,

     

    Etuis-1.JPG

     

    et un étui rond modèle "Habits de Fêtes" de Bibiche

     

    Etuis-2.JPG

     

    De biens jolis rangements.

     


  • Commentaires

    7
    bibiche
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:54
    Wouahhhhh ils sont magnifiques !!!
    Félicitations...bisous
    6
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:54
    Ils sont très reussis, bravo!
    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:09
    Bonjour,
    super beau, je ne suis pas à ce stade là mais j'aimerai connaitre l'adresse pour commander ces étuis.
    Merci beaucoup de bien vouloir me l'adresser.
    Myriam
    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 23:01
    Superbe !!!! jolies réalisations
    Bravo ...
    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:38
    Effectivement ils sont magnifiques, je me suis commandé les étuis et après je m'y penche, si j'ai un problème, je sais à qui demander maintenant !

    gros bisous et bon dimanche,

    Sabinette
    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:50
    Très jolis étuis. Le carré comme le rond. Je n'en suis pas encore à ce stade et je suis ébahie devant les merveilles que l'on peut réaliser.
    Bravo !
    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:52
    Ils sont superbes !!

    Bravooooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :