• Rose

    C'est le nom de ce pendentif (modèle de Sabine Lippert) mais réalisé en hématite avec des chatons Crystal Silver Night.

    C'est un assemblage de 8 mini-sertis cousus l'un à l'autre.

     

    Rose-hematite-1.JPG

     

    Je l'ai monté sur une spirale en herringbone twistée de rocailles 15/0 afin d'avoir un ensemble assez fin.

     

    Rose-hematite-2.JPG

     

     


  • Commentaires

    5
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    J'adooooore! C'est une merveille!
    Bisouilles
    4
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:51
    C est superbe!!!Quel talent ;o)
    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:24
    Je ne me rends pas bien compte du mini-serti seul, mais l'assemblage est très réussi!!!
    Très beau résultat...
    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 07:29
    Très joli ! je crois que je ne connais pas ce modèle, en tout cas avec ces couleurs il est vraiment sympa. Et chapeau bas pour la spirale en 15/0, sacré boulot !
    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:49
    Ohhhhhh une spirale comme j'aime !!

    Superbe bijou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :