• Saint Valentin

    Pour continuer la journée sur des petits coeurs, voici mon cadeau perlé de St Valentin, un étui à briquet.

     

    Le modèle est une grille d'Ildès pour Maxi Bidulos.

     

    Recto :

    Briquet-coeur-1.JPG

     

    Verso :

    Briquet-coeur-2.JPG

     

    Oui, les deux côtés sont identiques ; mais le rouge est de circonstance aujourd'hui, non ?

     


  • Commentaires

    6
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Wow! Il est superbe!
    5
    Samedi 19 Février 2011 à 11:37
    Je ne fume pas mais je trouve ce briquet très joli. Le motif est sobre et stylisé, j'aime beaucoup.
    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:21
    Très joli même si je suis contre le tabac !! Disons que ça peut servir à allumer les bougies pour un repas romantique !
    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:25
    Super sympa, moi qui fume, je suis sûre que c'est un cadeau que j'aurai apprécié !

    bisous,

    Sabinette
    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:25
    Non seulement il est très réussi techniquement mais très sympa aussi, bravo !
    1
    Mardi 15 Février 2011 à 11:06
    Superbe !!!!!

    J'adore

    Bravo
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :