• Série de bagues

    Après avoir adopté la bague petit noeud rose et noire, assortie à son sautoir, Stl m'a commandé d'autres couleurs.

     

    Bagues-noeud-ensemble.JPG

     

    vert olive et jaune pâle :

    Bague-noeud-olive.JPG

     

    turquoise et noire (très récalcitrante, aussi bien à la photo qu'à la mise sous enveloppe) :

    Bague-noeud-turquoise.JPG

     

    marron / crème :

    Bague-noeud-marron.JPG

     

     


  • Commentaires

    7
    joliflot
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:52
    Jolie série de petits noeuds.
    6
    StL
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:52
    M'habillant souvent en kaki, la bague olive est souvent de sortie ces temps-ci :-) Demain la rose devrait prendre le relais, haut rose en prévision !
    5
    Sylvie75
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:52
    Quelle merveilleuse série! C'est drole je suis moi aussi en pleine période petits noeuds!
    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:01
    ho elles sont trop trop belles j adore bizzzz
    3
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:30
    Adorables petites bagues !!! comme beaucoup de tes créations d'ailleurs ! et quelle patience !
    A vite, et tres bon week end !
    Ps : sourire parce qu'en effet, certaines de nos réalisations sont de vraies rebelles à la photo et à l'emballage !!!!
    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:18
    Elles sont toutes superbes, j'adore !

    bisous et bonne soirée,

    Sabinette
    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:36
    Très craquantes !!

    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :