• Swap

    Pour ce swap, Reglisse13 voulait un bracelet rose.

     

    Voici ce que je lui ai envoyé :

    Swap-Reglisse-1.JPG

     

    un papillon en résine fuchsia, une perle ovale en nacre rose, quelques apprêts et

     

    un Stacked Sparkle (B&B) :

    Swap-Reglisse-2.JPG

    Swap-Reglisse-3.JPG

     

    et un Palawan :

    Swap-Reglisse-4.JPG

    Swap-Reglisse-5.JPG

     

    J'espère que ça lui a plu.

     

     


  • Commentaires

    6
    joliflot
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Très jolies réalisations dans un beau coloris.
    5
    StL
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Je ne fais que répéter, mais très jolis ! Avec également un faible pour le second qui fait manifestement l'unanimité !
    4
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Magnifique swap! Superbes bracelets!!!
    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:54
    Après le blanc, le rose. J'aime beaucoup, surtout le palawan qui ne me séduit guère dans les couleurs de sa créatrice tandis que là...
    Jolies interprétations !
    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 01:35
    Je trouve l'ensemble très harmonieux !!!

    bisous et bonne soirée,

    Sabinette
    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:09
    Bien joli tout ça !!!

    Un petit faible pour le Palawan

    Réglisse13 a été bien gâtée

    Bonne soirée
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :