• tenue printanière

    Ce n'est pas vraiment que j'ai pris de l'avance pour le printemps prochain mais il fallait un t-shirt rouge pour le spectacle de danse et j'ai profité de ma commande chez Ty Florian pour tester ce nouveau jersey à volants.

     

    Deux coutures, un élastique dans la ceinture et voilà une nouvelle jupette pour la grande.

     

    t-shirt-rouge-jupette-blanche-1.JPG

     

    Le t-shirt aussi est fait rapidement, pas de manche mais des mancherons ça donne juste deux morceaux de tissus à assembler.

     

    Malheureusement le Père Noël n'était pas encore passé et je n'avais pas de surjeteuse, à la MAC le bas gondole un peu.

    maintenant j'attends la rentrée pour jouer avec ma nouvelle machine et tester tous les points sur du jersey ...

     

    t-shirt-rouge-jupette-blanche-2.JPG

     


  • Commentaires

    15
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:18
    moi je trouve le résultat super, on ne voit pas que ça gondole en bas .... bravo, bisous et bonne soirée !!
    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:20
    une belle tenue, bisous et bonne journée, sandrine
    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:42

    merci, et la jupe en mouvement à un très bel effet

    bisous

    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:42

    merci, je te souhaite également tout le meilleur pour la nouvelle année

    bises

    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:54
    joli ensemble qui va sûrement servir en dehors du spectacle!

    Plein de belles créations, et que du bonheur pour cette nouvelle Année!

    bises
    Magda
    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:15
    Waw, joli ensemble, la jupe est vraiment magnifique, quel beau tissus! Bravo, bisous
    9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:24

    merci de tes voeux

    à bientôt, bises

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:23

    merci de tes voeux et je te souhaite la même chose

    bises

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:24
    kikouuuu

    bonne année 2013, tous mes voeux

    ... pour tout ce que tu veux et plein de chouettes réas !
    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:09
    Très jolis bravo !
    Et bonne année 2013, bises.
    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:04

    J'attends lundi prochain et le retour à l'école pour tester les points en suivant la notice page par page. J'espère arriver à m'en servir facilement.

    bon réveillon, bises

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:53
    bel ensemble. alors cette surjeteuse?
    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:45

    bonne idée

    bises

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:21
    pas grave si ça gondole, ça se marie bien avec les volants
    bonne journée à toi, bises
    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:21
    Joli!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :