• Tila Twist

    Je suis fière de montrer la création de Sprekelia, un bracelet en tilas et bugles, le "Tila Twist" :

     

     

    Twist-hema-1.JPG

     

    Twist-hema-2.JPG 

                            Twist-hema-3.JPG

     

    Evidemment, j'ai réduit la largeur à 3 perles au lieu de 5 et évidemment il est encore plus beau en vrai.

     

     


  • Commentaires

    5
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Wow! J'en raffole, il est trop trop trop beau!
    Je crois que je vais me faire le même LOL
    Gros bisous
    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:20
    Il est superbe, j'aime beaucoup le style, ça fait très classe je trouve.
    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:23
    Effectivement, il a l'air très classe !

    bisous,

    Sabinette
    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:27
    Le contraste gros cube et tube twisté et très sympa, les couleurs choisies correspondent bien aussi, parfait :)
    1
    Mardi 15 Février 2011 à 22:17
    Mdrrr
    Facile à faire non ?
    Les bugles sont couleur argent ?
    Superbe fermoir !!!!
    J'attends de lire tes impressions alors.
    Bravo
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :