• Un peu de mauve

    Pour aller avec mon nouveau pull mauve, un petit Trillium mauve et rose : 

     

    Trillium mauve 1

     

    Trillium-mauve-2.JPG

     

    Comme je le craignais, les couleurs pastels sont difficile à photographier.

     


  • Commentaires

    6
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Magnifique!!!
    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:51
    Ah bah si la photo ne rend pas bien les couleurs, qu'est ce que ça doit être en vrai, parce que j'adore, félicitations !
    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:17
    Trop,trop beau!!!c est DINGUE ce que tu arrive a faire!!Bravo!!!
    3
    Samedi 19 Février 2011 à 10:49
    En effet la photo n'est pas très visible, d'autant qu'il n'y a pas de zoom.
    Mais le trilium est toujours très joli, et je ne doute pas que ces couleurs pastels fassent une très jolie fleur avec ton nouveau pull.
    Bravo.
    A bientôt.
    2
    Samedi 19 Février 2011 à 08:46
    Difficile à prendre en photo, mais on voit bien qu'il est super beau malgré tout !! Biz
    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:11
    Ahhhh le Trillium !!!! Ca me rappelle des souvenirs (lol).

    Je l'adore toujours et dans toutes les couleurs.

    Bravoooooo

    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :