• Yelona

    Depuis le temps que j'admirais celles des autres, j'ai enfin les miennes. Des Yelona de Sereine, réduites de 2 tours.

     

    la première Hématite

     

    mini-Yelona-hema.JPG 

    et en mauve/rose, pour aller avec mon Trillium :

    mini-Yelona-mauve.JPG

     


  • Commentaires

    6
    Sylvie
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:53
    Elles sont trop mimi en version allégée!
    Super idée!
    Gros bisous
    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:53
    Très très jolies, les deux ont un caractère fort mais très différent, j'adore les deux
    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:17
    C est superbe!!!Bravo a toi!!!
    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:38
    Elles sont super belles !! ça me donne envie ! Il faut vraiment que je m'y mette !
    2
    Samedi 19 Février 2011 à 14:23
    Elles sont trop mignonnes !

    gros bisous et bon week-end,

    Sabinette
    1
    Samedi 19 Février 2011 à 11:39
    Très belles !!

    J'adore cette bague

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :